Shooting portrait enfant

Photographe spécialisé dans le portrait d’enfants et de bébés depuis de nombreuses années, les bambins sont une source d’inspiration et de prédilection pour moi.

C’est une véritable passion de permettre aux parents d’obtenir de précieux portraits de leur enfants.

Le shooting photo enfant et bébé : capter son regard, figer son sourire!

Depuis que votre enfant est né vous rêvez d’un shooting photo de portrait qui vous permettrait de figer à jamais ces instants d’exception ? Le moment est arrivé!

Pour de nombreux parents, laisser son enfant poser devant un photographe professionnel peut sembler compliqué tant l’attention est parfois éphémère.

Hors, il faut avant tout considérer ce shooting photo comme un moment unique pendant lequel votre bambin va s’amuser, sous votre regard bienveillant.

Le naturel des enfants est un avantage indéniable, et c’est à la fois une passion et un métier de savoir les mettre à l’aise pour que l’objectif soit simplement un moyen capter ces instants ludiques.

C’est pour cela qu’un shooting photo enfant ou qu’une séance photo bébé doit avant tout rester un moment agréable et convivial, car c’est dans les instants les plus spontanés et naturels que je capte leur personnalité, leurs particularités et leur originalité.

S’il s’agit de photo d’un bébé âgé entre 0 et 2 ans, votre présence sera capitale pour le rassurer et pour lui permettre d’adopter les positions les plus confortables pour lui et pour lui permettre de se déplacer sereinement, et ainsi de garder son énergie.

Je vous garantis un résultat unique; car ces photos d’enfants seront les siennes et s’inspireront avant tout de lui!

Je le guiderai tout au long de la séance et lui indiquerai précisément les positions à adopter, de manière très simple et spontanée.

C’est en effet tout un art de permettre à chaque enfant de s’exprimer pleinement, ou au contraire de se sentir dirigé tout au long du shooting photo, afin qu’à son terme vous repartiez avec des images plus magnifiques les unes que les autres.

Aucun shooting photo portrait n’est identique car aucun enfant ne se ressemble. Il est unique et c’est ce que vous avez de plus précieux. C’est mon métier et ma mission de faire ressortir le meilleur de lui et d’adapter la séance photo à ses caractéristiques.

Photos pour enfants et photos nouveau-né à Liège

Ce shooting photo “portrait d’enfant” pourra faire l’objet d’un livre qui vous rappellera à jamais ces moments inoubliables.

De plus, cela peut être l’occasion de réaliser un tableau pour orner, d’une manière originale, votre intérieur ou votre bureau. Pour les touts petits, il est possible d’opter pour la réalisation de cartons de remerciements, de calendriers pour la famille, pour parrain ou marraine,…

Venez-vous vivre cette expérience conviviale au studio et offrez à votre enfant la possibilité de se lâcher complètement et surtout de s’amuser !

Conseils pour de magnifiques photos d’enfants et photos de bébés:

  • Préparez-vous et préparez-le à vivre un moment unique!
  • Pour le shooting, choisissez la tranche horaire qui conviendra le mieux à votre enfant en fonction de ses caractéristique (par exemple la sieste)
  • Pour que le petit bout soit bien détendu, pensez à le faire manger un peu avant le shooting, cas échéant à apporter quelques sucres rapides pour éviter une petite baisse de régime
  • Changez-le avant s’il porte encore des couches, et veillez à ce que ses vêtements, ses chaussures ou ses langes ne le serrent pas, afin d’éviter les traces sur sa peau sensible.
  • Emmenez plusieurs tenues avec quelques jouets ou objets familiers.

Si vous souhaitez faire partie du «tableau», pensez à assortir les couleurs de vos vêtements ou optez pour la simplicité: le blanc pour tout le monde..

Offrez-lui et offrez-vous un shooting photo enfant : je vous garantis un moment exceptionnel au Studio Mass’Art.