Shooting portrait grossesse

Immortaliser votre grossesse lors d’un shooting photo femme enceinte en Studio est un merveilleux cadeau à se faire.

Vous avez certainement du déjà voir de nombreuses photos de femmes enceintes toutes plus délicates et raffinées les unes que les autres. Aimeriez-vous, vous aussi, avoir de magnifiques photos de cette phase pré natal?

La grossesse est un moment précieux que je serai heureux de matérialiser lors d’un shooting photo studio à Liège dont vous garderez un excellent souvenir.

Pourquoi faire un shooting photo grossesse avec un photographe pro?

Femmes enceintes, futures mamans: une nouvelle vie commence! Pour célébrer le début de votre vie, ou simplement pour immortaliser la concrétisation d’un grand rêve, ne faites aucune concession sur la qualité de vos photos de grossesse.

Vous le savez certainement: quand on fait des photos chez soi, il y a toujours des objets qui gâchent l’arrière plan, une lumière approximative, et de nombreux détails qui vous empêchent de les apprécier pleinement.

En décidant de faire des photos de femme enceinte avec un photographe pro, vous vous assurez un confort et vous offrez la garantie que vos images seront optimisées dans un décor sobre et propice à la mise en valeur de votre grossesse.

Le shooting photo pour femme enceinte: un cadeau idéal!

C’est en effet le cadeau idéal si vous souhaitez garder un souvenir impérissable de votre grossesse, que vous pourrez obtenir en version numérique mais aussi en version papier, sous la forme de tirages papier ou d’un livre photo.

Pour conserver un maximum de photos des premiers moments de votre enfant, je vous propose également des formules de 2 ou 4 shooting photo à un prix préférentiel.

Quand faire un shooting photo grossesse

Au début de votre grossesse votre ventre n’est pas assez arrondi. A la toute fin, peut-être n’aurez vous plus la force ou l’envie de réaliser vos photos de femmes enceintes.

De fait, le meilleur moment est assez large et se situe entre le 4e et le 8e mois.

Bien entendu, cette indication est à adapter à votre cas de figure, car seule vous savez quel est le moment le plus propice.

Vous pouvez bien évidemment venir avant ou après le délai indiqué.

Les étapes clés

  1. Une entrevue de préparation (15 à 30 minutes) :
    Nous ferons connaissance c’est important!
    Nous regarderons quelques images qui correspondent à votre projet, vous visiterez le studio, et nous fixerons les prises de vue à réaliser.
    Nous déterminerons également les accessoires indispensables aux prises de vue. A la suite, nous fixerons les autres rendez vous.
  2. La séance de prises de vue (45 mn ou plus en fonction de votre forfait):
    Le grand jour est arrivé, vous arrivez au studio, coiffée reposée, et avec vos accessoires.
    Vous avez fait attention que les tenues (si en couple ou en famille) seront assorties, et pouvez amener plusieurs tenues.
  3. La séance de visualisation
    Après les prises de vue je vous préparerai une pré-sélection des meilleurs images, ensuite nous terminerons ensemble le choix de vos images préférées.

Déroulement du shooting photo femme enceinte

Si vous n’avez pas l’habitude, mon professionnalisme vous mettra rapidement à l’aise pour profiter pleinement de ces délicats instants.

C’est en effet tout un art de permettre à chaque modele photo de s’exprimer pleinement, ou au contraire de se sentir dirigée tout au long du shooting photo, afin qu’à son terme vous repartiez avec des images plus magnifiques les unes que les autres.

La séance se fera à votre rythme et tout sera fait pour vous mettre dans les conditions idéales pour que vos photos soient réussies et correspondent à vos attentes. Mon sens artistique vous garantira le supplément qui leur permettra d’être au top!

Si vous le souhaitez, il est tout à fait possible de réaliser des photos de couple ou des photos famille pour intégrer d’autres personnes à votre séance.

Conseils pour les shooting photo femmes enceintes à Liège:

  • Lors de la préparation, présentez moi votre projet, vos idées, votre personnalité
  • La séance photo est un moment agréable à vivre. Alors, savourez ce moment !
  • Venez au studio détendue, reposée, coiffée et maquillée, n’oubliez pas les ongles, et pensez à ce que vous aimeriez voir de vous
  • Si besoin, amenez des sucres rapides pour éviter une baisse de régime
  • Apportez quelques jouets ou objets pour votre futur bébé, ou encore ballons, bulles, ardoises, échographies,…
  • Si vous intégrez d’autres personnes au shooting, amenez une sélection d’habits, et assortissez vos vêtements. En cas de doute, prévoyez des t-shirts blancs et des jeans

Offrez-lui et offrez-vous un shooting photo enfant : je vous garantis un moment exceptionnel au Studio Mass’Art.